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Hisense, un Global Brand qui fournit produits à haute technologie, nécessite de services d’assistance aux clients, avant et après-vente, qui soient très bien organisés et préparés. Pour cette raison de nombreux cours de formation pour les téléopératrices du Centre d’appels inbound sont organisés. Dans une perspective de croissance continue Hisense a créé un CRM qui se relationne directement avec la plateforme Syntesys de Voice&Web, pour l‘ouverture de tickets d’intervention en temps réel et par conséquent une prise en charge immédiate de la part du CAT du SAV.

Le flux simplifié des communications permet la liaison directe avec le software de gestion de l’Entreprise, la collecte de nombreuses données et des remarquables épargnes d’argent. De l’élaboration des reportings des données, Hisense individue quelles sont les problématiques les plus fréquentes et les transforme en FAQ qui sont publiées sur le site Internet institutionnel, de façon à simplifier la recherche des solutions de la part de sa clientèle.


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Chauffage et climatisation garantis par Vaillant sont un projet multimarque et multiproduit qui se réfère au Centre d’appels par le biais de deux Numéros Verts dédiés.

Le premier Institutionnel, pour répondre aux plus fréquentes demandes, prendre le pouls sur les campagnes publicitaires, activer des projets pour monitorer des Centres SAV.

L’autre, activé spécifiquement sur une promotion de recyclage d’une ancienne chaudière avec une extension de la durée de la garantie du nouveau produit, permet l’ouverture du ticket et la collecte de données de la part de l’opératrice, directement sur le portail Vaillant connecté au terminal Voice&Web, avec en outre une importante réduction du temps de gestion des appels.