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B|BRAUN – B2C

B|Braun est une entreprise du domaine médical et a l’objectif d’améliorer la qualité de vie des gens. Très attentive aux exigences des patients, depuis longtemps a choisi le Centre d’appels de Voice&Web comme point de repère pour présenter avec attention et compétence techniques pour présenter les meilleurs traitements aux patients stomisés qui doivent gérer les problèmes post-opératoires.

Un reporting ponctuel informe quotidiennement la Maison Mère sur le nombre de demandes d’échantillons à envoyer aux patients, de façon à maintenir active et durable la relation avec eux.


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ASTRAZENECA – B2B

AstraZeneca est une des plus importantes sociétés pharmaceutiques au monde et elle opère dans les domaines thérapeutiques des maladies vasculaires, respiratoires et auto-immunes et en oncologie.
La filiale italienne a decidé de fidéliser ses clients et préserver ses parts du marché par le biais d’une structure de Service Clients qui peut offrir une image de service sans reproches, en mesure de gérer non pas seulement les aspects administratifs (la totalité des procédures liées aux ordres) mais surout ceux relationnels.
Le Service Clients d’AstraZeneca est géré dans sa globalité par Voice & Web, qui a créé une équipe spécialisée dans le domaine de la communication pharmaceutique, équipe qui est dédiée à la gestion efficace de la relation avec ses interlocuteurs plus importants :

  • Pharmacies
  • Grossistes
  • Hopitaux, EHPAD, et plus.

Une structure flexible, en mesure d’absorber les pics de travail en gérant la clientèle ou bien en supportant ceux qui la gèrent directement, une mentalité orientée à la clientèle lors de la gestion des situations critiques, qui opère directement dans le Customer Relationship Management de l’entreprise