Ce projet a des origines très anciennes, un projet qui a vu une entreprise de succès et en croissance continue, confier à un seul Touch Point la relation à tous niveaux avec ses Clients. L’activité a commencé avec la gestion du service avant/après-vente en répondant au Numéro Vert institutionnel et est continuée jusqu’à arriver à une vraie collaboration/partenariat Polti-Voice&Web, pour le développement d’une plateforme intégrée de gestion des appels par le biais du Portail Polti. La plateforme s’occupe en outre de recueillir les données sur la Satisfaction du Client pour ce service et et de la création du CRM d’entreprise. Un reporting mensuel personnalisé aide la Maison Mère à monitorer les activités de façon immédiate et ponctuelle.


Le Groupe Gabel est depuis toujours synonyme d’excellence dans le domaine des fournitures pour la maison (linge) et depuis sa naissance a eu l’intuition d’instaurer avec ses clients un rapport privilégié. Voice&Web avec ses services, a représenté le canal préférentiel de cette relation : d’abord en repondant au Numéro Vert Institutionnel, ensuite en créant et en gérant la plateforme de commerce électronique pour la gestion et la finalisation des ventes, assistance sur le produit, gestion des anomalies, assistance et activité de back-office. Importante également l’activité de rappel du client pour vérifier la finalisation de la commande. Pour l’obtention du meilleur résultat du projet, la formation des opératrices au siège de l’entreprise cliente a été choisie, avec en sus une visite guidée des départements production et créativité.