Le Tableau de bord Select -Select Dashboard ©- comme instrument de business intelligence
Les tableaux de bord sont des instruments de business intelligence que les entreprises les plus avancées ont rajoutés depuis longtemps à leurs procédés de contrôle de KPI (Key Performance Indicator), parmi les éléments les plus importants de la gestion.
Voice&Web utilise le tableau de bord Select, conçu exprès pour permettre au client de garder sous contrôle, en temps réel, l’évolution des activités menées par les Contact Centers (Italie, Espagne, Autriche, France).
Par le biais d’une représentation graphique (Data Visualisation), immédiate et dynamique, les éléments essentiels de gestion sont résumés :
- appels inbound/outbound,
- délais d’attente,
- appels perdus,
- durées,
- déroulement chronologique du projet : nombre de courriels gérés, typologies d’intervention, classification par problème et par produit, distribution territoriale des demandes.
Le monitorage en temps réel d’un projet de Customer Care devient pour la Marque un important instrument d’efficience de gestion, de prévision, individuation et monitorage des tendances, de budget, de planning, d’intégration, de données, pour une meilleure vision stratégique et pour une prévision des actions à entreprendre.
Le tableau de bord Select -Select Dashboard ©- est adaptable : à travers le choix de Key Data Points (donc de données les plus significatives pour le projet), il est possible d’effectuer des demandes spécifiques et rédiger des rapports en mode personnalisé.